1ère Division: 3ème succès de rang pour les sudistes

15 janvier 2017 - 20:22

Nouvelle victoire pour les hommes de Luciano Corsano qui s'imposent ce dimanche face à la réserve du FCCM

La réserve de Martigues sud commence bien l'année 2017, du moins comme elle l'avait terminée en 2016 c'est à dire par une victoire sur le score de 2 à 1.

Ce dimanche en levé de rideau de l'équipe fanion, la réserve des sudistes recevait pour le compte de la 11ème journée de première division de district le voisin de Châteauneuf les Martigues.

Les coéquipiers du capitaine Olivier Bonnaud ouvriront la marque à la 35ème minutes grâce à Andy Bellison, ils doubleront la mise 34 minutes plus tard , à la 69ème par l'intermédiaire de Grégory Lagrasta.

à la pause Martigues sud mènera 2 à 0 , un score que l'équipe  conservera jusqu'à la réduction du score des visiteurs survenue à la 86ème.

Score final : 2 à 1.

Un grand bravo à l'ensemble de l'équipe. Et comme dit si bien le coach...Je ne perd jamais.... soit je gagne, soit j'apprend!

Match suivant et qui concerné l'équipe une de Martigues sud qui évolue en PHA, malgré un doublé  de Valera, elle s'est inclinée 4 à 2 face à Montredon Bonneveine.

( crédit photo: rubrique équipe première division)