Coupe de Provence⚽ Un16ème de final en guise de test.

7 janvier 2017 - 23:29

Ce dimanche 08 janvier à 14h30 stade Aurelio à Martigues sud, l'équipe fanion reçoit le Smuc.

Pour cette nouvelle année 2017 place à  la Coupe de Provence "Challenge Albert Eynaud" pour l'équipe première de Martigues sud car les coéquipiers du capitaine Valentin sont toujours en course dans cette compétition grâce à leurs belle victoire 4 à 1 lors du tour précédent.

Pour ce 16ème ,c'est une belle équipe Marseillaise du SMUC pensionnaire de DHR qui occupe actuellement la place de 3ème de son championnat et qui s'était imposée au tour précédent 5 à 3 face à Montredon Bonneveine que les protégés de Kamel vont pouvoir se jauger ce dimanche après midi, mais le nouveau coach l'a annoncé lors d'un interwiev sur Actufoot13 paru cette semaine et repris sur notre site officiel "cette Coupe n'est pas une priorité qu'il ambitionne tout particulièrement pour cette nouvelle aventure au sein du club, seul Le championnat de PHA reste dans l'objectif numero un du nouveau coach", mais Kamel Khalfaoui veut profiter de cette belle opportunité qui tombe bien pour faire tourner l'Effectif PHA afin de mieux connaitre le groupe et de se faire une petite idée sur le potentiel de chacun car jusqu'à présent seul deux entraînements depuis sa prise de fonction le 3 janvier à permis au nouveau coach de Martigues sud d'observer l'ensemble du groupe fanion.

VENEZ NOMBREUX ET NOMBREUSES ENCOURAGER LES SUDISTES POUR L 'AVENTURE 2017.

16ème de final 2017 : 14h30 AS Martigues sud (PHA)  Le SMUC (DHR) :

Au cas ou les sudistes passeraient ce 4ème tour ( 16ème) ils devront attendre le 26 janvier pour le tirage au sort des 8ème de final qui se dérouleront le 12 février prochain.

( Crédit photos : source site officiel district de Provence)