U17: Les sudistes remportent le derby!

12 décembre 2016 - 16:34

Vainqueur du derby Martégal face au Fc Martigues 3, les protégés D'Eddy et Amar s'imposent sur sa pelouse 4 à 0.

Retour sur la très belle victoire de hier, dimanche 11 décembre lors de la 8ème journée du championnat honneur en U17 groupe E, ou les sudistes se sont brillamment illustrés à domicile face au FC Martigues .

C'est sur un corner que "Paul baboulet" ⚽ ouvrira la marque pour les sudistes sur une tête décroisée , il trouve les filets sang et or, permettant aux locaux de mener à la pause 1 à 0.

Au retour des vestiaires les sudistes bien plus entreprenants face aux Martégaux doublement la mise grâce au Couronnéen "Joseph Ruiz"⚽  2 à 0 puis quelques minutes plus tard  Reynald⚽ et mehdi debbache⚽ suivront tour à tour pour le troisième et quatrième buts permettant aux sudistes Martegaux de maitriser pleinement ce derby et de conforter au passage sa place dans le haut de tableau car les sudistes totalisent avec cette nouvelle victoire 27 points et occupent provisoirement la première place (en attendant le résultat de Sc Repos à Septemes ) de bonne augure pour la suite du championnat ....Un grand Bravo à l'ensemble de l'équipe et aux coachs !

Stats trêve de noel!

* 9 matchs joués si on compte le match de coupe.

✔9ème journée: Le dimanche 15 janvier 2017 à 9h30, les sudistes reçoivent sur la pelouse de La Couronne à Martigues sud le S.H.F.C..

(stats équipe U17 au 11 décembre 2016)