U11 (1) Jules et Louis un duo de choc!

4 décembre 2016 - 09:00

Les sudistes menaient 3 à 0 à la pause avant de douter et de l'emporter 4 à 3.

Comme leurs homologues de l'équipe 2, les sudistes 1 recevaient hier samedi l'équipe Istréenne de la Js pour le compte de la sixième journée.

Les coéquipiers de Mathis reste sur une belle victoire à l'extérieur en championnat face aux St Martinois sur le score  de 5 a 4.

Bien en jambe durant la première période et très appliqués c'est logiquement que les coéquipiers de Brandon ouvriront la marque par l'intermédiaire de Jules Devilles ⚽.  ASMS 1   JSI 0

10 minutes plus tard sur un bon travail de Luna pour Graziella qui poursuit pour Rayan ,se dernier pour Jules qui inscrit le second but ⚽ et son doublé perso..Juste avant la pause Louis enfonce le clou⚽ pour le 3ème...l"arbitre  de la rencontre "El Grego" sifle la pause.      Mi-temps    ASMS 3  JSI 0.

Comme en football rien n'est jamais acquis jusqu'a la dernière seconde, les Istreens reviendront dans le match avant que Louis Descamps imite son coequiper pour inscrire lui aussi son doublé ⚽ synonyme de victoire.... score final 4 à 3.

Prochaine journée et dernière  de l'année  2016, les sudistes recoivent Arles le 10 décembre à 14h00.

Résultats MATCHS ( disponible dans Equipe puis U11 (1) )

(Crédit Photos S.M Effectif U11 (1) du 03 décembre 16)