U17: Deuxième défaite? Ou match gagné sur tapis vert?

27 novembre 2016 - 17:10

Fin d'une belle série pour les protégés d'Edith ? Pas si sur d'après les coachs.

Ce dimanche 27 novembre pour le compte de la 7ème journée les sudistes entraîné part le duo Père et fils "Amar et Edith" se déplaçaient du côté de St Victoret.

Les coéquipiers du St Julianais Victor Malval qui surfaient sur une belle série avant se déplacement avec 4 victoires d'affilées  5 à 1, 2 à 1, 7 à 0, et 2 à 1 s'inclinent pour la deuxième fois de la saison sur le score de 7 à  2 (Sous réserve)  la première remontant au 02 octobre.

Un match qui a semblait quelque peu déséquilibré dans le jeu par la présence de joueurs venu d'une catégorie supérieure c'est pour cette raison que les dirigeants sudistes poseront une réserve sur la feuille de match , joint par téléphone un coach nous confia " pas de quoi rougir,nous avons perdu contre des U19".

Il faudra donc patienter jusqu'a la commission du district pour voir si les sudistes auront gain de cause ou pas en gagnant  le match sur tapis vert . Affaire à suivre!

Prochaine rencontre: Le 04 decembre "Coupe R.Pollack" les sudistes se déplacent à Berre .

Prochaine journée: Le 11 décembre Derby Martégal avec la réception du FC Martigues

Effectif photo:En haut de gauche à droite: Reynald Dondaine, Victor Malval,Paul Baboulet, Lucas Hernandez, Mehdi Debbache et Angelo Baude. En bas de gauche à droite:Calvin Has Okmen, Jules Matrat,, Florent Fragassi, Elias Mamouri, Medhi Salem, Lucas Soula.

ASMS Com  (Crédit  photo: E.D Effectif U17 du 27 novembre 2016)