Carton plein pour le loto des sudistes

27 novembre 2016 - 09:40

Belle affluence ce samedi 26 novembre lors du loto de L'AS Martigues sud

Il y avait du monde hier soir au boulodrome couvert de Martigues ou les sudistes une fois n 'est pas coutume organisaient pour la première fois son traditionnel loto au coeur dans la Venise Provencale.

Pour une première, nous sommes très satisfait commente un dirigeant du club habituellement nous  l'organisons dans nos quartiers sud, à  Saint Julien plus régulièrement ou La Couronne et Carro mais le Dimanche, le boulodrome c 'est sympa , le samedi soir aussi et la capacité d'acceuil plus favorable et beaucoup plus pratique pour l'organisation de plus en ville nous beneficions du soutien des agents municipaux pour la manutention chose que nous n'avons pas dans nos quartiers, donc oui nous renouvelleront l'expérience ici vue le succès.

450 personnes environs avaient pris place afin de remporter pour les plus chanceux les magnifiques lots d'une valeur de 3000€.

La soirée a débuté à 19h00 s'est terminée sur les coups de 22h30.

UN GRAND MERCI: a la ville de Martigues, à nos partenaires ainsi qu'aux participants et bénévoles du club.

ASMS Com ( crédit  photo D.C)

✔Prochain loto des sudist8e: Le samedi 12 août 2017 en plein air et nocturne à  21hoo sur le boulodrome de Saint Julien.