Alexandre Llovet chez les pro

26 novembre 2016 - 01:00

Belle consécration pour le minot des quartiers sud Martegal qui intègre ce soir le groupe pro de Montpellier face à Nancy.

Non vous ne rêvez pas!  Ce samedi 26 novembre lors de la 14ème journée de ligue 1 notre petit prodige de L'AS Martigues sud entre 2005 et 2011 est appelé dans le groupe des 18 pro de la paillade de Montpellier pour affronter au stade de La Mosson,  L'AS Nancy Lorraine.

5 apparissions et 4 fois titulaires en équipe réserve (CFA) sur 10 matchs ou il occupe le poste d'attaquant, Frédéric Hantz le coach Montpelliérain de l'équipe fanion a décidé de faire appel à lui pour la première.  Il n'est peut être pas sur de fouler la pelouse ce soir mais quel beau parcourt que ce pitchoun de La Couronne a effectué depuis  et quel beau cadeau d'anniversaire .... que de faire partie de l'équipe pro de l'emblématique Loulou Nicolin.

Toute l"équipe de dirigeants de L'AS Martigues est avec toi et te souhaite un joyeux anniversaire. ALLEZ ALEX goalllll⚽.

ALEXANDRE EN BREF

✔Alexandre Llovet est né le 26 novembre 1997 .

✔Arrivé au club en 2005 en Catégorie  U8/U9 après être passé par les clubs de  Vivaux marronnier, L'OM et Mazargues. Alexandre a incontestablement marqué  l'ensemble des dirigeants sudistes tout d'abord par sa gentillesse et ensuite par sa grande maitrise du ballon devant les cages adverses.Grand partisan de la montée en pré- excellence avec l'équipe U15 de L'ASMS lors de la saison 2010/2011

Alexandre poursuivra sa progression footballistique  l"année suivante au Fc Martigues, une saison, avant de se faire repérer par les dirigeants Montpelieriens venue le superviser à plusieurs reprises.

ASMS Com  (crédit photos Archives 2011)