Devenez membre web de L'AS Martigues sud

21 novembre 2016 - 20:20

Inscrivez vous sur notre site Web et bénéficiez à de nombreux avantages en tant que membre ASMS.

Participez à l'aventure des sudistes et devenez membre Web ASMS afin de bénéficier à de nombreux avantages ,en soutenant une de vos équipes fétiche. Pour cela rendez vous sur notre site officiel en page accueil et cliquez sur S'inscrire situé  en haut de la page.

• Remplissez le formulaire  ( nom prénom, mail,etc...)
  • Vous recevrez ensuite un mail de confirmation
  • Validez votre inscription

Félicitation vous êtes devenu membre du club ASMS !

• Vous pouvez désormais poster des commentaires sur les articles, vous bénéficier également  et gratuitement des petites annonces gratuites mis en place dans la rubrique  DIVERS puis PETITES ANNONCES.

Comment faire: envoyez nous votre annonce et photos ainsi que les caractéristique et le prix à  ASMS Com voir dans contact en page accueil.

• Vous pouvez choisir par la suite d'êtres membre actif ou pas, si vous avez opté  pour,vous pourriez une fois connecté à votre compte participer à l évolution de notre site Web, en rédigeant des articles en ,envoyant des photos,des vidéos  ...etc...
  •   .

Merci  pour votre fidélité.

ASMS Com.