U13.(2) Large victoire de l'équipe 2 en terre Marseillaise

11 novembre 2016 - 09:31

L'équipe 2 dirigé par Christophe Adolf à littéralement dominé la rencontre face à St Henri

Retour sur la très belle et première victoire en championnat ou les sudistes non fait aucun détail face aux Marseillais. Très appliqués ils ont brillamment dominés l'équipe de St Henri sur un score sans appel  de 9 à  0 lors de la troisième  journée de championnat dimanche dernier, le 6.

Le coach Christophe " Nous avons réalisé un match sérieux et appliqué le travail à l'entraînement commence à se faire ressentir c'est bien il faut continuer.Lors de cette journée grâce au soutien du coach de l'équipe 1 Christophe Audemard avec qui je travaille en étroite collaboration, a permis à  trois joueurs de l'équipe une de venir renforcer notre équipe, l'ensemble des joueurs ont super bien joué il m'ont regalé sans oublier les parents présent pour nous soutenir et que je remercie infiniment car ils sont précieux".conclut Cristophe ...

En bref:  1 match nul 3 à 3, 1 défaite  10 à 3 et enfin 1 victoire 9 à  0.

ASMS Com. (crédit  photo C.B)