U11 (1) Première défaite pour les sudistes

6 novembre 2016 - 18:59

Invaincu depuis le debut de saison, les protégés de Valentin et Damien s'inclinent 1a 0

Habitué depuis la reprise de la saison 2016 à gagner , l'équipe  U11 (1) constituée d'un groupe de seize joueurs s'est inclinée pour la première fois samedi dernier lors de la 3ème journée  de championnat face à  Marignane- Gignac après 380 minutes invincibilité.

"Rien de bien grave, quand t'on connaît la qualité de notre groupe Damien et moi même ne nous faisont pas de souci et puis prendre le goût de défaite leur fait prendre conscience que la saison est encore longue et qu il faut encore travailler aux entraînements" commente Valentin. "Nous avons fait une superbe préparation en début de saison avec un groupe au complet,depuis quelques absents viennent se greffer de temps à autre comme par exemple ce samedi Grazziella et Louis deux titulaires... c'est ça  le football , ça permet aussi d'un côté de faire tourner l'effectif et de progresser tous ensemble car  tout le monde doit jouer durant la saison". conclut Damien.

En brefs depuis septembre :Amicaux:5 gagnés sur 5 , Championnat :2 Gagnés 1 perdu.

Bon à  Savoir: Le match se joue à 8 joueurs sur le terrain avec 3 remplaçants, la durée d'une rencontre est de 2x25 minutes.

Effectif 2016/2017 :Baptiste Bore ,Baptiste Capirchia,Luna Carta,Ambre Giraudo,Johan Casula,Brandi Caussat,Louis Deschamps,Jules Devilles, Noah Florès,Enzo Gavazzi, Armand Godard,Grazziella Mazza, Mathis Quioc,Rayan Sebaa,Louis Sudre,Thomas Carillo.Entraîneurs: Valentin Habastida et Damien Berges ( Seniors  l'équipe Fanion).

Effectif Photo du 05 novembre 2016 face au MGFC perdu 1 à  0. (3ème journée) en haut de gauche en droite. Armand Godard,Rayan Sebaa,Johan Casula,Jules Devilles. En bas de gauche à droite, Luna Carta,Mathis Quioc,Noah Florès,Brandon Caussat et Thomas Carillo. A Gauche en haut Damien (coach) à droite en haut Valentin ( coach)

ASMS Com. (crédit photo V.H)