U11(3): Des pitchouns qui montent en puissance

1 novembre 2016 - 08:14

Demi-finaliste lors du tournoi d'Ensues, l'équipe dirigé par Serge et Jean Marie progresse doucement mais sûrement.

Dimanche 30 octobre , nos amis du Fc Ensues organisaient un tournoi U11 une occasion pour nos pitchouns actuellement  en vacances de profiter de l'invitation pour progresser en equipe.

Inscrite en U11 mais à majorité composé de U9, les U11 (3) ont super bien figuré  dimanche dernier lors de la compétition en s'inclinant de peu en demi-finale.

De bonne augure pour la suite s'esclamaient les coachs Serge et Jean Marie qui constatent une réelle progression au sein de l'équipe ... nous somme très fiers d'eux.. Bravo!

Un grand bravo donc à nos pitchouns de l'ASMS ainsi qu'aux dirigeants d'Ensues qui ont eu la bonne idée d'organiser un tournoi durant les vacances de la Toussaint, La semaine dernière il y à  eu le stage qu'organisait les sudistes et cette semaine un tournoi ... ça va les vacances se passent bien du cote  de Martigues sud.

Une belle journée autour du ballon rond et sous une météo  des plus clémente en cette fin du mois d'octobre qui avoisinait les 25 °. Le top quoi!

Effectif photo: de haut en bas  de gauche à  droite.Kevin Almiral, Mateo Garcia, Dylan, Lisandru chariglione, Diego Fernandez, Corto,Jean Gomez.Rayan et Antonio Santiago.   Les coachs à gauche Serge Buffa et à droite Jean Marie  Raoul.

ASMS Com