PHA:Première victoire pour l'équipe fanion.

30 octobre 2016 - 20:53

Ca y est! les protégés d'Edouard Puliga s'imposent 2 à 0 face à Gémenos grâce à un collectif soudé et appliqué et des buts signés Varela Campos et Habastida.

Il aura fallu attendre la quatrième journée cette saison pour voir enfin un très bon match "reference" de l'ensemble de l'équipe de Martigues sud. Face au deuxième la tache au départ ne paraissait pas aussi simple  meme si nous en somme encore qu'au début de ce championnat Gémenos c'est du sérieux mais la détermination des sudistes encore plus et ca c est vue sur le terrain.  les coéquipiers de Jonathan Arnaud ont sut être attentif et d'une grande  solidarité dans la construction du jeu, ce qui a permis de voir une équipe de Martigues sud entreprenante multipliant les bonnes occasions  devant les buts... un vrai régal ! commentera un spectateur présent...

En première période sous l'impulsion du duo Romain Cortes ,Jonathan Arnaud  omniprésents au milieu du terrain permettra aux sudistes d'ouvrir la marque à la ⚽ 35ème minutes sur un centre en retrait de Jonathan Arnaud , Gaétan Varela Campos reprend d'une belle frappe et trompe le gardien visiteur . ASMS 1 GEMENOS 0

En deuxième période la solidarité et la domination des sudistes se poursuivra avec de nouvelles belles phases de jeu qui permettra à Jonathan Arnaud encore lui  à la ⚽75ème minutes  de trouver sur un  centre la tête du capitaine Valentin Habastida  pour le deuxième but. ASMS 2 GEMENOS 0 .

Dès lors les coéquipiers du capitaine Valentin vont gérer cette fin de match et obtiendrons enfin une première victoire de la saison amplement mérité sur l'ensemble des 90 minutes. " On a vue un match complet de la part de l'ensemble de l'équipe,  efficace à chaque ligne, le ballon a  très bien circulé et la solidarité entre chacun exemplaire , un très très  bon match avec une mention particulière pour le  trio Gaétan, Romain et Jonathan en grande forme cet après midi, une belle victoire qui va nous faire du bien au moral et nous permettre de travail encore aux entrainements sereinement conclura Robert Demoulin l'adjoint du coach en fin de match .

Mardi 1er novembre le matin séance de décrassage à 10h00 pelouse d'Aurelio avec comme objectif qui attend les sudistes  la semaine prochaine , le déplacement du côté de Marseille face aux Arméniens d'Ardziv  prévu dimanche  le 6 novembre.

A noter en Leve de rideaux, les.sudistes 2 ont partagé les points score: 0/0

( crédit photos ASMS com)